Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEC Team - http://www.bec-team.fr
3 décembre 2007

Forum up and ready to serve

Yaaaaaaaaah !

Le forum de la team est désormais disponible et je vous y attends.

Inscrivez-vous et je vous passerai dans le groupe des membres pour que vous ayez accès aux sections "cachées" !

N'oubliez pas de remplir votre questionnaire débile de membre de la Team, et demain, mardi, le premier à poster le sondage idiot du mardi aura gagné un bon point.

Publicité
Commentaires
B
Oy !<br /> <br /> Voilà, je suis inscrit. J'vais pouvoir vous replyer plein de conneries. Ceci dit, je ré-itère mes propos au sujet de ce forum : <br /> <br /> - La barre de pub est franchement agaçante.<br /> <br /> - Il serait préférable d'avoir une phpbb montée par nous-même sur un serveur dont on a tous les droits.<br /> <br /> Car par exemple, là... J'ai une question. Tu as moyen, genre par phpmyadmin, de sauver la base de donnée, pour un futur potentiel déplacement entier du forum et de son contenu ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité